Pour la Belle saison qui arrive , nous avons envie de nous sentir mieux dans notre corps avant de s’ exposer en maillot ou en short !
Pour cela nous le savons maintenant tous , une alimentation équilibrée de qualité et une activité physique régulière sont les bases .
Les techniques de massage apportent aussi un soutien précieux à l’élimination de la surcharge graisseuse .
La graisse du corps est stocké au niveau de l’hypoderme ( couche profonde de notre peau ) – on y trouve les lobules adipeux , qui stockent les lipides et les libèrent dans le sang en fonction des besoins .
La cellulite est une anomalie de la répartition des tissus graisseux ; c’est une surcharge graisseuse inflammatoire localisée , du a une accumulation d’eau et de toxines . Elle réagit mal aux régimes , et nécessite souvent une action directe .
Avant d’en arriver aux pratiques chirurgicales extrêmement invasives et onéreuses , TESTEZ les techniques du modelage amincissant :
Par des manipulations diverses et répétées ( Frictions , pincements , pétrissages , essorages , palpé roulé et drainage ) on améliore la circulation sanguine et lymphatique ; on assouplit et déstructure le tissu adipeux en favorisant la lipolyse et l’élimination des graisses et toxines ! Le praticien décolle et désorganise les amas graisseux de manière simple et naturelle .
Ce qui ne gâche rien , vous bénéficiez du plaisir et de la détente d’un massage adapté a votre physiologie !
Pour un résultat efficace et durable , il est souhaitable de pratiquer plusieurs séances ( en général 10 , à raison de 1 à 2 par semaine ), et de les associer a des modelages drainants par alternance .
macérat de lierre amincissant