Pour la Belle saison qui arrive , nous avons envie de nous sentir mieux dans notre corps avant de s’ exposer en maillot ou en short !

Pour cela nous le savons maintenant tous , une alimentation équilibrée de qualité et une activité physique régulière sont les bases .

Les techniques de  massage apportent aussi un soutien précieux à l’élimination de la surcharge pondérale .

La graisse du corps est stocké au niveau de l’hypoderme ( couche profonde de notre peau ) – on y trouve les lobules adipeux , qui stockent les lipides et les libèrent dans le sang en fonction des besoins .

La cellulite est une anomalie de la répartition des tissus graisseux ; c’est une surcharge graisseuse inflammatoire localisée , du a une accumulation d’eau et de toxines . Elle réagit mal aux régimes , et nécessite souvent une action directe .

Avant d’en arriver aux pratiques chirurgicales extrêmement invasives et onéreuses , TESTEZ les techniques du modelage amincissant :

Par des manipulations diverses et répétées ( Frictions , pincements , pétrissages , essorages , palpé roulé et drainage ) on améliore la circulation sanguine et lymphatique ; on assouplit et déstructure le tissu adipeux en favorisant la lipolyse et l’élimination des graisses et toxines ! Le praticien décolle et désorganise les amas graisseux de manière simple et naturelle .

Ce qui ne gâche rien , vous bénéficiez du plaisir et de la détente d’un massage adapté a votre physiologie !

Pour un résultat efficace et durable , il est souhaitable de pratiquer plusieurs séances , et de les associer a des modelages drainants par alternance .